Nanour: une invitation au bien-être et au voyage

Je suis Marie-Ange, j'ai créé Nanour portée par mon envie de faire découvrir les vertus de la nature d'une région un peu méconnue, entre Orient et Occident...

Celles des montagnes d’Arménie.

Pourquoi l'Arménie me direz-vous ?

L'Arménie c'est le pays de mes origines. Un petit pays montagneux dans le Caucase (dont 86% de la surface sont des montagnes !), qui s'étend aux pieds du biblique mont Ararat.

La Nature, au-delà des aléas de l’Histoire, a offert à cette terre un trésor inestimable : des fruits gorgés de soleil (il y autant de soleil en Arménie que sur la côte d’Azur, voire plus dans la capitale Erevan !), et une multitude de plantes médicinales aux supers pouvoirs 🌿.

C’est aussi une région où depuis 3000 ans, les populations ont développé un sens de la convivialité, un art de vivre singulier et un caractère résilient.

Et Nanour dans tout ça, c'est simplement une histoire d'amour pour cette nature et ces montagnes généreuses. Pour des trésors qui poussent dans un environnement préservé. A l’ombre ou sous un soleil éblouissant à plus de 1500m d'altitude, et que les populations locales ont adopté pour leurs bienfaits.

Nanour s'inspire de cette nature et de savoirs ancestraux pour concevoir des produits naturels, efficaces, beaux et bons. Des bougies parfumées aux senteurs inspirées de cette région, coulées à la main en France. Des mélanges inédits de plantes entières, cueillies à la main dans les montagnes, pour des infusions aux multiples vertus et aux saveurs authentiques, sans arômes ajoutés, sans conservateurs.

A une époque où on construit plus de murs que de ponts, Nanour veut être unerencontre, un pont entre la France et l’Arménie pourfaire voyager vos sens, etpartager des moments de convivialitéet de bien-être.

✨ Chaque jour, (re)trouvez-vous dans ces montagnes.

Découvrez nos bougies parfumées...

.... et nos délicieuses infusions !

1 de 5